Chez LYRA ETK, nous plaçons la biologie et l’innovation numérique au cœur de notre démarche. C’est ce qu’a rappelé notre CEO, Bernard Daymon, dans une interview récente où il partage sa vision stratégique, les piliers de notre développement, et les innovations qui façonnent l’avenir de l’implantologie.
Depuis son arrivée à la tête de LYRA ETK il y a deux ans, Bernard Daymon a renforcé notre mission :
Proposer des solutions simples, sûres et accessibles, en alliant excellence scientifique et protocoles cliniques standardisés.
Cette mission s’adresse à trois publics clés :
Parmi nos innovations les plus emblématiques, Bernard Daymon met en avant le protocole iPhysio®, une solution 3-en-1 qui transforme la pratique clinique :
Résultats cliniques ?
Un suivi sur 1 an, auprès de 103 patients, a été publié dans le Journal of Dentistry avec des résultats remarquables. Le dispositif est également certifié DDS et approuvé FDA, gages de sa fiabilité.
Autre innovation phare citée : l’implant iBone®, qui incarne la philosophie de LYRA ETK.
Conçu pour respecter la biologie osseuse, il :
Avec une stabilité primaire moyenne (ISQ 73), iBone® est parfaitement adapté à tous types d’os (D1 à D4), avec un sélecteur digital qui personnalise l’implant en fonction de l’anatomie du patient.
Bernard Daymon insiste sur un point fondamental :
“Nous restons ouverts à tous les écosystèmes digitaux, pour ne pas enfermer les praticiens ou les laboratoires dans un système fermé.”
C’est aussi pour cela que LYRA ETK a choisi de devenir Gold Sponsor de la DDS en 2025, affirmant son engagement dans la recherche scientifique et le partage de connaissances au sein de la communauté dentaire.